Family Trading, vraiment gratuit ?

Juil. 13, 2021

Aujourd’hui lorsqu'on entend le mot “gratuit” on l’associe forcément avec arnaque ou service de mauvaise qualité. Et bien détrompe-toi, il existe encore des moyens de pouvoir proposer du contenu professionnel et gratuit. On t'explique tout dans cet article !

Comme tu le sais, le concept de Family Trading est simple : proposer une formation gratuite dans le domaine du trading.

Mais est-ce réellement gratuit ?

Le but est de former gratuitement des personnes qui n'auraient pas les moyens de rejoindre une formation payante, donc oui ta place au sein de notre groupe VIP est gratuite. Tu n’auras jamais à nous fournir tes coordonnées bancaires, et pourtant nous t'apportons nos services tels que :

  • une formation complète à distance, avec des vidéos, des fiches pdf et la possibilité d'être appelé par un de nos professionnels si tu en as besoin ;
  • des lives quotidiens de nos traders avec partage d'écran ;
  • des alertes de trading ; 
  • un groupe privé avec tous nos membres pour échanger.

Nos professionnels sont présents chaque jour de la semaine pour répondre à tes questions et suivre l’évolution des marchés. Mais ça, tu as déjà pu le voir si tu nous suis sur les réseaux sociaux et si ce n’est pas encore le cas je t’invite à nous follow. 

Comment est-ce possible ?

Tu te doutes bien que nous ne sommes pas une association caritative. Il faut aussi que l’on y trouve notre compte puisque derrière Family Trading il y a des employés à payer, des locaux à entretenir, des appareils à acheter et j’en passe.

Pour en revenir à l’explication, nous sommes partenaires avec des plateformes de trading en ligne réputées et régulées. Pour rejoindre notre groupe privé, il faut t'inscrire sur une de ces plateformes, et ce sont elles qui nous rémunèrent pour leur apporter des clients. C’est ce qu’on appelle tout simplement de l’affiliation.

A chaque ouverture de trade, que ce soit à l'achat ou à la vente, vous commencerez  obligatoirement en négatif. Pourquoi ? Parce que c'est à ce moment là que toutes les plateformes de trading prennent une commission qui s’appelle le spread et nos partenaires partagent cette commission avec nous.

Tu l’auras bien compris : nous avons tout intérêt à te fournir des alertes de qualités qui te donnent envie de continuer à nous faire confiance. Il n’est absolument pas question de te faire perdre ton argent en te partageant des investissements bidons car si vous êtes perdants = vous arrêtez de trader = nous ne touchons plus de commission.

Dans tous les cas, que tu passes par nous ou que tu décides de te lancer seul dans le trading, tu auras à payer ce fameux spread sur ces plateformes. Nous préférons être 100% transparents avec toi et en prime, sache que son montant n’est pas plus élevé si tu décides de t’y inscrire par notre biais.

Notre objectif est clair depuis le début

Ici, il n’est pas question de profiter de ton manque d’expérience , mais bien de t'apprendre tout sur le trading en partant de zéro. Je me répète, mais nous proposons ce que personne d'autre ne fait : te former gratuitement, sans avoir à débourser 1 euro.

Et même si tu as déjà de l’expérience tu pourras toujours continuer d’enrichir tes connaissances aux côtés de nos professionnels. Family Trading c’est un réseau fait pour tous les traders particuliers, peu importe le niveau et les moyens : on n’exclut personne.

Les seules conditions à remplir sont :

  • être majeur ;
  • s'inscrire sur une plateforme de trading via notre site internet ;
  • réunir un capital de départ pour le premier dépôt sur la plateforme choisie. 

Cependant, les connaissances auxquelles tu vas avoir accès ont une certaine valeur, ce pourquoi nous sommes obligés de limiter les places chaque semaine. Au-delà de ça, nous voulons garder une bonne qualité de service, nos traders veulent prendre le temps de former chaque membre comme il se doit. 

Maintenant que tu connais tous les secrets de la Family Trading, ne perds pas ton temps pour réserver ta place et faire ton inscription ! 

Retour au blog
Adele