Family Trading : les avis

Mars 05, 2021

Depuis 2 ans, plus de 4500 personnes ont été formées chez Family Trading, un chiffre affolant.

Family Trading c'est quoi ?

Tout d'abord, Family Trading c'est un groupe privé accessible gratuitement via l'inscription sur une plateforme de trading.
Les services proposés sont : une formation complète, des lives avec partage d'écran, des alertes et un groupe privé avec tous les membres pour échanger.

Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce une arnaque ?

Non. A partir du moment où l'inscription et l'accès à une formation est gratuite, on ne peut pas parler d'arnaque ou d'escroquerie. Tout le contenu partagé est gratuit et personne n'est forcé de mettre en place ce qui est partagé. Chacun doit être responsable de ses propres investissements.

Au delà de ça, le groupe est très actif et il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions des membres du lundi au vendredi. De la formation de base à l'analyse graphique : tout est détaillé.

75% de réussite en moyenne ?

Les résultats mis en valeur dépassent en moyenne les 75% de réussite chaque mois sur les alertes envoyées. Le nombre de trade, ceux clôturés en positif, ceux clôturés en négatif et le nombre de points réalisés : tout est partagé chaque jour sur les réseaux sociaux, rien n'est caché.

Le seul point faible : pouvoir suivre toutes les alertes. 
Il est vrai que pour avoir le même taux de réussite, il faut prendre le temps de suivre les alertes, ce qui veut dire être disponible un peu chaque jour. En suivant une partie des alertes, le taux de réussite varie puisque chaque alerte est différente.

Mais comme dit un célèbre proverbe : "Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse."

Retour au blog